Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy Metal Is The Law
4 mai 2012

Sortie de l'EP Giggles, Garlands & Gallows de 6:33 & ARNO STROBL

6h33-Arno-STROBL-GGG-cover
(Enfin un clown comme candidat ! ...quoi ? J'ai dit une connerie ?)

Chaud devant, les parisiens masqués de 6:33 reviennent ! Après un premier album ("Orphan Of Good Manners") dont j'avais jamais entendu parler mais dont je parle quand même et sans honte en plus, ces déjantés - qui ont perdu entre temps leur chanteur, mais en ont retrouvé un autre, c'est le bordel ces petits groupes - ont décidé de s'acoquiner avec le très gentil et très sympa ARNO STROBL qui a le droit à son nom complet en majuscule même si c'est pas un groupe. Tu le connais, on le connait, c'est le chanteur de CARNIVAL IN COAL, autre O.V.N.I. dont je te ferais même pas l'offense de te parler parce que bien sûr tu as tous les albums. Bref, le bébé est né, il pèse très lourd, s'appelle "Giggles, Garlands & Gallows" et, bande de petits veinards, il est en téléchargement gratuit jusqu'au 31 mai sur cette page ! Moi, je me suis pas fait prier, et le résultat est phénoménal. Amateurs de Metal barré aux relents flippants de carnaval misterbunglesque, cet E.P. est pour vous ! Pour les crétins comme moi attachés comme des autistes au format CD, la sortie physique de l'opus est prévue, mais faudra attendre septembre, c'est comme ça. Mais y'aura des trucs en plus dessus, alors c'est cool. D'ici là, on chausse ses pompes taille 57, et on danse !

P.S. : J'ai demandé à Arno si il avait un petit mot à dire aux lecteurs de Heavy Metal Is The Law, et effectivement il en avait un, je vous le livre donc tel quel : "Boursouflure".

Publicité
Publicité
Commentaires
Heavy Metal Is The Law
  • Heavy Metal Is The Law, c'est quelques chroniques détaillées, des news et des avis plus succincts sur des albums marquants ou anecdotiques de la sphère Metal :) N'hésitez pas à critiquer les billets et à donner votre avis ! Heavy Metal Will Never Die !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 828
Publicité