Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy Metal Is The Law
13 février 2012

ABRUPTUM - Vi Sonus Veris Nigrae Malitiaes (1997)

abruptum_1ABRUPTUM "Vi Sonus Veris Nigrae Malitiaes" (1997)
Style : Black Metal je-m'en-foutiste
Nationalité : Suède

3€, j'aurais dû me méfier. Ma boulimie de disques m'a amené à pousser les portes d'un Cash-converter de la banlieue caennaise et je me doutais, tout seul au milieu des singles de K-MARO et autres L-5, que cette passion compulsive allait finir par me perdre. Je fouille, je fouille, pis chouette que j'me dis, "un logo beulakmitole au beau milieu de toutes ces merdes, qui c'est le con qu'a bien pu, allez hop dans la besace"... J'étais perdu. Je mets donc le cédé dans mon mange-disque en rentrant à la maison, et... ça. Des sons de guitares aléatoires distribués au bon vouloir de "l'artiste", Une réverbe envahissante, des bruits de bidules et de machins, des hurlements diffus de temps en temps et du tam-tam, au début on se dit "OK, vivement que l'intro se termine parce que voilà, bon, on se fait un peu chier toud'même" sauf que C'EST PAS UNE INTRO, C'EST DU ABRUPTUM ET C'EST ÇA PENDANT TOUT LE PUTAIN DE DISQUE. Et non content de te vendre une saloperie sans intérêt si ce n'est de te montrer en une heure toute la vacuité de l'existence, ce monsieur "It" qui a pondu cet étron ose même faire de l'humour ! Comme si ce n'était pas assez que de se coltiner cette mauvaise blague musicale, il fait inscrire au dos de ce truc (enregistré aux studios Abyss quand même, nan mais la blague) : "ABRUPTUM does not take responsability for any actions made under the influence of this album". Rassurons nous donc, "It", puisque c'est son super pseudo (marrant, ça me fait penser à la machine révolutionnaire de Monsieur Garrison dans South Park, d'ailleurs l'album fait sensiblement le même effet à l'achat), n'est pas responsable si vous décidiez subitement de vomir par les yeux ou de jouer au frisbee avec cette galette au bout de cinq minutes d'écoute laborieuse. Ecoutez donc le lien dans le Tracklisting, et bon courage ! Une bonne grosse colique au dessus d'une portée vierge et je compose un album plus intéressant.

1sur5

LINE UP :

Evil : Batterie, Guitare, Piano, Bruits
It : Guitare, Chant, Basse, Batterie, Violon, foutage de gueule éhonté

TRACKLISTING :

1. Vi Sonus Veris Nigrae Malitiaes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui effectivement celui là il est hard!par contre je trouve que "obscuritatem..." n'est pas inintéressant, enfin disons qu'il est beaucoup moins inaudible et en plus il y'a 2 morceaux!Par contre t'as eu du bol de trouver du black-metal au Cash de Mondeville,perso a part quelques skeuds d'ac/dc j'ai jamais vu de métal là bas.Par contre les singles des 2be3 ou de Matt Houston se trouvent à la pelle...
D
me suis fait avoir pas le Rick Roll'D.T'es con tu pues.Je t'aime.Enclué
L
Et oui Gauthier, pire que Sadistik ! (à coté de ça, les australiens sont des vrais génies...) LAB, tu fais bien !
G
ha ha ha
L
on fait tous des erreurs... en tout, je vais m'empresser de ne pas l'écouter :-D
Heavy Metal Is The Law
  • Heavy Metal Is The Law, c'est quelques chroniques détaillées, des news et des avis plus succincts sur des albums marquants ou anecdotiques de la sphère Metal :) N'hésitez pas à critiquer les billets et à donner votre avis ! Heavy Metal Will Never Die !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 828
Publicité