Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heavy Metal Is The Law
3 février 2012

HELLFEST 2012 - Affiche finale

promo_3

(Clique dessus sinon c'est trop p'tit)

L'affiche finale du Hellfest 2012 qui se déroulera du 15 au 17 juin vient d'être dévoilée aujourd'hui ! Une programmation en béton armé qui promet de faire couler la bière et de déboiter les rotules ! Le festival, qui va sur sa 7ème année (bouhouhou, j'ai raté l'édition 2006...) aligne dorénavant 6 scènes, pour le plus grand plaisir des metalheads. Deuxième info au vu de l'affiche, BLACK SABBATH est toujours confirmé à l'heure où j'écris ces lignes, malgré les rumeurs persistantes d'annulation.

Et vous, que pensez vous de cette prochaine édition ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouiiii et on boira des bières !
D
Monsieur,<br /> <br /> Je trouve que l'affiche du Hellfest est trop plein de groupe sataniss et donc je vais en référer à Christine Boutin et à Philippe de Villiers.<br /> <br /> Sinon,j'ai hate d'y être parce que putain y'a trop de groupes qui me branchent et que même si je peux pas tout voir j'en sortirai forcément avec le sourire jusqu'aux oreilles !!Cordialement.
D
Y'a du bon les 3 jours, je pense pas mal scouater le Temple, plusieurs groupes me botte bien. Après, dans les mains stage y'en a des sympa aussi. Bref, je pense que ça un très bon Hellfest, une bonne programmation :)<br /> <br /> (Et surtout : Behemoooth !!)
Heavy Metal Is The Law
  • Heavy Metal Is The Law, c'est quelques chroniques détaillées, des news et des avis plus succincts sur des albums marquants ou anecdotiques de la sphère Metal :) N'hésitez pas à critiquer les billets et à donner votre avis ! Heavy Metal Will Never Die !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 828
Publicité